Trondheim : Nidarosdom

Publié le par Co

Premier contact avec Trondheim

Nous visitons la cathédrale de Nidaros. Vous aurez bientôt une page spéciale qui lui sera consacrée donc je ne vous en dis pas plus.

Ensuite, nous nous lançons dans une journée shopping. Le marché devant la cathédrale déborde de savoureuses et odorantes fraises norvégiennes. Les soldes battent leur plein dans les galeries commerciales (jusqu'à 70% de réduction).
Une petite halte pour manger dans un restaurant de la chaine Peppe's pizza. Ils proposent un buffet de pizzas à volonté. Théo est ravi, il en profite pleinement et nous aussi !!

 

Publié dans Trondheim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bitte and Per 24/07/2005 19:18

Hello Corinne and Alain with family. Cap 3000 was expensive, but good. Today we have been in the old town and taken a boat to Monaco (two hours trip). The old town was interesting, and Sarah bought her self earrings. We are enjoying our stay in Nice, it is hot but very nice. What do you think about Bakklandet, we dont understand what you are writing in french. Hugs from Bitte, Per, Ida and Sarah

Co 24/07/2005 11:39

Et oui, c'est souvent méconnu, mais la Norvège est LE pays de la fraise. Il y en a partout. Et nous n'en avons jamais mangé d'aussi bonnes !

thierry le cuisto 24/07/2005 09:19

Voila donc le retour des photos pour notre plus grand plaisir, Je suis étonné de voir autant de fraise dans une région si proche du pôle nord !!!
Bonne continuation,
un fervent supporter